ADN

Nous avons à coeur de vous faire découvrir notre vision.

CONSEIL ET CONTENTIEUX

Que ce soit dans le cadre de leur activité de conseil aux entreprises ou de contentieux commercial, les avocats du cabinet Bruzzo Dubucq accompagnent des dirigeants, mandataires, administrateurs mais aussi des établissements bancaires et financiers afin de résoudre leurs problématiques juridiques (obligations légales et réglementaires, litiges etc…)

Doté d’une expérience reconnue en matière de gestion de crise (qu’elle soit conjoncturelle ou structurelle), le cabinet est plébiscité pour son expertise en restructuration. Chacun des experts du cabinet maîtrise les procédures d’urgences complexes, multi-juridictionnelles et transactionnelles. En France comme à l’étranger. 

Afin de rester focalisés sur les enjeux de ses clients, le cabinet traite un nombre restreint de dossiers. Ces derniers sont scrupuleusement sélectionnés. 

En tant que business partners, les avocats du cabinet Bruzzo Dubucq s’imprègnent de la stratégie de leurs clients pour leur apporter des réponses pragmatiques dans un délai bref. Ils décryptent également leur culture pour défendre leur image et leur réputation. Ceci, de façon ponctuelle ou régulière dans le cadre d’un abonnement offrant un accès illimité à l’ensemble de l’ingénierie du cabinet. 

DÉONTOLOGIE, COURTOISIE ET LOYAUTÉ

L’intérêt du client est au coeur des préoccupations du cabinet Bruzzo Dubucq. Quel que soit le type de dossier qu’ils traitent, les avocats partagent les mêmes valeurs et agissent dans le stricte respect de la déontologie, avec courtoisie et loyauté. 

La transmission du savoir et la formation des talents fait pleinement partie de la philosophie du cabinet Bruzzo Dubucq. 

DES SOLUTIONS INNOVANTES

Le cabinet Bruzzo Dubucq est le premier à avoir utilisé des solutions prédictives pour anticiper les risques judiciaires. Il est également le premier à avoir utilisé la blockchain d’abord dans sa propre organisation puis pour le compte de ses clients. 

L’organisation agile du cabinet permet aux avocats de mettre en place n’importe quelle innovation susceptible d’améliorer la qualité de ses services.